Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des soins naturels
11 juillet 2008

Swap simplissime de Tokaya!

Il y a quelques temps, j'ai eu la chance de participer à un swap, du forum des plaisirs de Kimitsu.
Chaque participante, devaient préparer un savon pour les autres. On était 10, et malheureusement lorsque j'ai reçu les savons de tous le monde, j'étais très très occupé (par le boulot), et du coup je n'ai pas eu le temps de faire de billet sur ce sujet.

Les savons que les filles ont confectionnés sont ou pour certains ont été, car je n'ai pu résisté à les utiliser, SUPER!!

Entre les odeurs et les couleurs, on ne savait ou donner de la tête!!!!!!!!!

Les participantes étaient :

Delph  son blog
*Jellylorum  son blog
*Kalijuga  son blog
*Tokaya  son blog
*Nansou son blog
*Mila  son blog 
*Tippy  son blog
*Pots  son blog
* Catlilou  son blog
*Mlle Caro  son blog


Comme je l'ai préciser un peu plus haut, je me suis jeter sur ces petites merveilles, du coup je n'ai pas pris de photos.
Pour celles et ceux qui voudrait avoir un petit aperçu, vous pouvez allez jetez un coup d'oeil sur les blogs des participantes, elles ont fait de super billets avec photos et tout ce qu'il faut!!!!

En tout cas merci beaucoup pour tout ce travail!

Publicité
Commentaires
T
qui es-tu ?<br /> sous quel pseudo t'es-tu enregistré au swap !! C'est la première fois que je visite ton blog... zut alors... en plus par hasard...<br /> <br /> je m'en vais le visiter... à fond non mais !! :D
Publicité